L’édition 2020 du festival Open Geneva est reportée

Nous vous informons que suite aux développements sanitaires et réglementaires récents liés à la propagation du virus covid-19, Open Geneva se retrouve dans l’impossibilité d’organiser un certain nombre d’événements clés du festival, tels que :

  • La soirée de lancement de Open Geneva, prévue le 19 mars à UNI Dufour,
  • Les conférences Geneva Solutions, Cyber Nexus et Sustainable Cities prévues  les 23, 24 et 25 mars,
  • Le Hack Tour organisé pour les partenaires dans différents hackathons, prévu le 21 mars,
  • L’atelier de co-création sur l’innovation ouverte destiné à nos partenaires, prévu le 18 mars à la CCIG.

Par ailleurs, Open Geneva a mis à disposition des espaces pour les organisateurs·rices de hackathons en partenariat avec le Campus Battelle, le Campus Biotech, le SDG Solution Space, au sein de l’UNIGE, ainsi qu’avec le Geneva Health Forum. Suite aux décisions prises par ces institutions en réaction aux décisions réglementaires fédérales et cantonales, Open Geneva ne peut plus assurer la mise à disposition de ces espaces aux organisateurs·rices de hackathons et d’événements. 

Bien que chaque organisateur·rice soit libre de maintenir ou de repousser son événement, le Comité Open Geneva propose d’apporter une réponse collective au défi que la situation sanitaire fait peser sur le festival. En conséquence, nous avons pris la difficile décision de reporter le festival Open Geneva à une date ultérieure qui vous sera annoncée prochainement. Nous travaillons activement afin de vous proposer rapidement un format alternatif qui permette à vos événements d’être soutenus dans les meilleures conditions par Open Geneva, et de continuer ainsi à renforcer l’innovation ouverte dans le Grand Genève.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Le Comité Open Geneva 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *